Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30416
JEU OFFICIEL • « N’oubliez pas les artistes ! »
Chiick
3118 messages
Il y a 4 ans

zxvUnkQbU76RKhbO6mFNkqbuJqBzq0KSRI8ar1Qhx5jr7gwzaXklJO5LnfaS5JwuThSRG83pNYLu5vraJxPpVnjhJuKgyZprdin1fkTR4ZY2iTzLwr32OFSgE8F5TLQPX7ZCgGs0

Hello, hellooo ! J’espère que vous vous portez merveilleusement bien ! On me dit à l’oreillette qu’il y a de véritables chanteurs et chanteuses cachés dans le forum !

Je n’ai qu’une hâte : voir vos talents par cette animation ! Vous connaissez l’émission « n’oubliez pas les paroles » ? Ouiiii évidemment ! Et bien cette animation est revisitée et faite pour vous !

▫️ Des titres vont vous être donnés et ce sera à vous de trouver l’artiste originale de la chanson !

Attention ! Un seul envoi sera possible par personne, ne faites pas tomber la pluie ! ?

Vous avez jusqu’au 05/11 à 21h30 pour participer !

? Voici le lien du formulaire pour participer : https://forms.gle/hkqtkttYyJv2vVvFA 

? Des cadeaux ? Oui !

Trois gagnants seront tirés au sort pour les récompenses suivantes : 

?- La première place remportera 14 lots + 10 jours VIP

? - La deuxième place remportera 12 lots + 5 jours VIP

?- La troisième place remportera 10 lots + 4 jours VIP

✨ Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine : 

JxmOIccG7-uXa2qtOQA47RVbbKt-u-S6Pfk5N34jyaxid7VTkjoPLub9lGzrYhXkXS6iTFg5e5Smhy3nB2ZGhqbWceclVOZBR7FtupOL7L3biWCm79Q5X1RIS80WskuzJfj7Mfn5  —  LW6nhTmCH2zRBlXYowBTF9lFmE2cpx_5h0JNDB-3p0JVb_pGeD_35eHoJxsHlLcuFaCk7-Pqjhl0yCjMk7SrF3MP7ZWp-j_Pi7_YeQEQmGIguUvhNRuX7rwxKSMqhlMu5qTvuvme

(gagnants et participants)

A vous de jouer et bonne chance ! ? 

476 vues
Narcis
288 messages
Il y a 4 ans

allô maman bobo c'est sch en fete

Chiick
3118 messages
Il y a 4 ans

@Narcis Ahah pas que ! 

Diable
120 messages
Il y a 4 ans

Pourquoi le badge de participation a changé entre deux ?

Swidox
1526 messages
Il y a 4 ans

envoyé !

Filou
457 messages
Il y a 4 ans

Coucou ?

Le précédent badge posté en début de semaine était déjà réservé par un autre responsable de l'équipe et j'ai donc dû le changer avec celui là

*pas bien Filou* ?

Désolé pour la gêne occasionée et j'espère que vous apprécierez tout de même le nouveau 

Bonne animation et bonne fin de semaine ✨

Yutsu
5 messages
Il y a 4 ans

Let's go ?

Jimmy30
107 messages
Il y a 4 ans

@narcis wsh ?? Revois ta culture sis ! 

Chiick
3118 messages
Il y a 4 ans

RÉSULTATS

Nos artistes ont été tirés au sort.

Les gagnants sont : 

?@Oklm qui remporte 14 lots + 10 jours VIP

?@LysV2 qui remporte 12 lots + 5 jours VIP

?@Egotrip qui remporte 10 lots + 4 jours VIP

J-A-nQSyQZ8EfGKSKPjoxQgp7or2PxgWc0heTSWNdvWpK9joQt_EHySTsD3s-eshJz-kEPP8rpHH6pR03EP0-zhG3FxHHFTPMkx06WbQXsoxX2_Vs0FTTqHpGf2nXxzqIRTm0NSq

Les participants à cette animation se verront recevoir le badge indiqué dans la présentation au début du sujet !

Bravo à tous ! ? 

Édité par Chiick il y a 4 ans
Filou
457 messages
Il y a 3 ans

Lots envoyés !

Ce sujet est actuellement fermé