Hello, hellooo ! J’espère que vous vous portez merveilleusement bien ! On me dit à l’oreillette qu’il y a de véritables chanteurs et chanteuses cachés dans le forum !
Je n’ai qu’une hâte : voir vos talents par cette animation ! Vous connaissez l’émission « n’oubliez pas les paroles » ? Ouiiii évidemment ! Et bien cette animation est revisitée et faite pour vous !
▫️ Des titres vont vous être donnés et ce sera à vous de trouver l’artiste originale de la chanson !
Attention ! Un seul envoi sera possible par personne, ne faites pas tomber la pluie ! ?
Vous avez jusqu’au 05/11 à 21h30 pour participer !
? Voici le lien du formulaire pour participer : https://forms.gle/hkqtkttYyJv2vVvFA
? Des cadeaux ? Oui !
Trois gagnants seront tirés au sort pour les récompenses suivantes :
?- La première place remportera 14 lots + 10 jours VIP
? - La deuxième place remportera 12 lots + 5 jours VIP
?- La troisième place remportera 10 lots + 4 jours VIP
✨ Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine :
—
(gagnants et participants)
A vous de jouer et bonne chance ! ?
allô maman bobo c'est sch en fete
Pourquoi le badge de participation a changé entre deux ?
envoyé !
Coucou ?
Le précédent badge posté en début de semaine était déjà réservé par un autre responsable de l'équipe et j'ai donc dû le changer avec celui là
*pas bien Filou* ?
Désolé pour la gêne occasionée et j'espère que vous apprécierez tout de même le nouveau
Bonne animation et bonne fin de semaine ✨
Let's go ?
RÉSULTATS ?
Nos artistes ont été tirés au sort.
Les gagnants sont :
?@Oklm qui remporte 14 lots + 10 jours VIP
?@LysV2 qui remporte 12 lots + 5 jours VIP
?@Egotrip qui remporte 10 lots + 4 jours VIP
Les participants à cette animation se verront recevoir le badge indiqué dans la présentation au début du sujet !
Bravo à tous ! ?
Lots envoyés !
Ce sujet est actuellement fermé